Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Urgent vol de telephone a l'etranger

Bonjour je suis à Barcelone je viens de me faire voler mon téléphone. Je n'arrive pas à contacter le serveur parce que je ne suis pas en France. Je fais quoi ??? 

 

[EDIT: Merci @romanegg de ne pas écrire en majuscules].

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Via le chat/twitter ou facebook peut -être?

Cordialement


Jim56

 

Bonjour @romanegg,

 

Suite au vol de votre mobile à l'étranger, vous n'arrivez pas à suspendre votre ligne ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour SOSH,

 

Je me suis fait volé mon téléphone à l'Aéroport de Paris, mais je m'en suis rendu compte que dans l'avion pour le Brésil. Je n'ai donc pas pu faire de déclaration de vol et j'ai mis quelques jours avant de pouvoir vous contacter. 

 

Je viens de recevoir ma facture par mail et appremment il y aurais un hors forfait de 50 euros pour le mois dernier, et du coup surement 50 minimum pour ce mois-ci.

 

Je n'ai pas utiliser ce téléphone, donc dans cette situation, qu'est ce qu'il est possible de faire ??? 

 

Merci de votre interet, 

 

Cordialement,

 

Marianne

Bonjour @litamarianne,


Je vous propose de prendre en charge votre demande concernant le vol de votre mobile.


Afin de procéder à la suspension immédiate de votre ligne merci de me transmettre les informations suivantes via message privé :


- Nom, prénom, 

- Date de naissance,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Adresse mail de contact.


J'attends votre retour.


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg