Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Utilisation d'un nouveau mobile : une aide téléphonique possible ?

Bonjour,

J'ai acheté un Huawei P Smart sur le site de sosh.fr. Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec ce nouveau portable sur mon PC (avec le cable USB, je ne souhaite pas toucher à la carte SD). Je suis allée dans une boutique Orange. On me renvoie au 3900. Orange me renvoie vers Sosh car j'ai un forfait Sosh... j'aurais besoin d'une aide téléphonique. Cela dure depuis 1 mois. Est-ce possible ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

15 réponses15

@Mady66

 

Tu as coché la case photo via ton mobile de la façon

que j'avais posté ?

Si oui ,ouvre l'explorateur de fichiers /clic côté droit de la souris

sur le modèle de ton mobile /ouvrir / il y aura une barre avec la

mémoire de stockage qui s'affiche, clique dessus, tu auras

accès au dossier DCIM  ou se trouve en principe tes photos,

ou voir dans le dossier Pictures .

@Johann 67

 

L'icone apparait bien sur le bureau du PC

@Johann 67

 

Sois béni ! :GrandSourire: 

 

oh c'est génial !! je vois mes photos et mes messages et mes contacts !! ben dis donc, je ne pouvais pas le deviner ça !! est-ce je dois faire autre chose pour "terminer" ?

@stephrem

 

Merci beaucoup pour le parrainage, j'accepte avec grand plaisir;

 

Très bonne journée à vous :Content:

@Johann 67

 

Tout a l'air d'aller bien ! j'ai tout fermé et tout rouvert, ça fonctionne !

 

Un très grand merci à toi, tu es mon sauveur encore une fois ! Je te souhaite une très bonne journée et de belles fêtes de fin d'année !

 

Bien amicalement,

 

Madeleine :Content:

@Mady66

 

L'essentiel est que tout baigne .

 

Bonne fêtes de fin d'année en retour .