Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Utilisation de sa carte sim SOSH dans un objet connecté (caméra)

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Utilisation de sa carte sim SOSH dans un objet connecté (caméra)

Highlighted
Bonjour, j'ai souscrit un 2eme forfait SOSH (50 Go) pour ma caméra connectée. Or, tout comme cela fonctionnait parfaitement avec mon ancienne carte SIM Orange (data), ça ne fonctionne pas avec ma carte SIM SOSH Est ce normal ? Y-at-il une manip à faire quelque part dans le tableau de bord SOSH ? Numéro de client 1621256613 N° de commande X021478397 Merci par avance.
12 réponses

Bonjour, j'ai souscrit un 2eme forfait SOSH (50 Go) pour ma caméra connectée.

Or, tout comme cela fonctionnait parfaitement avec mon ancienne carte SIM Orange (data), ça ne fonctionne pas avec ma carte SIM SOSH

Est ce normal ? Y-at-il une manip à faire quelque part dans le tableau de bord SOSH ?

Numéro de client ********* N° de commande X******** Merci par avance.

[Edit @VIVANICORDI : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Bonjour @VIVANICORDI 

Quelle est la marque de votre caméra ainsi que le modèle de cette dernière ?
Votre SIM Sosh fonctionne-t-elle dans un mobile ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Oui la SIM Sosh fonctionne dans un mobile.

Ma caméra est une Visortech IPC600 (IP Wifi GSM). Je précise qu'avec mon ancienne carte Orange (data) ça fonctionnait, je l'ai remplacée car avec la carte Orange il fallait la recharger tous les 100 Mo

D'accord. Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et le n° de mobile lié à la SIM insérée dans cette caméra?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour;

MP envoyé.

Henri

Merci ! Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt / marche de votre caméra, puis  à faire un nouvel essai.
Faites-vous encore le même constat ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

ça ne fonctionne toujours pas malheureusement.

La carte SOSH fonctionne bien dans un téléphone, la camera fonctionne bien avec une SIM Data Orange, mais la carte SOSH ne fonctionne pas dans la camera.

Henri

Bonjour @VIVANICORDI 

D'accord.
Je constate qu'il manque des pièces justificatives à votre dossier. Peut-être est-ce la raison de ce blocage ? Avez-vous envoyé vos documents depuis la relance du 26/07 par mail ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Oui envoyé et en plus j'ai rattaché cette ligne à mon espace client.