Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Utiliser l’ESIM sur l’Apple Watch

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Utiliser l’ESIM sur l’Apple Watch

Bonjour à tous,

C'est incroyable la patience qu'il faut avoir, depuis des heures je bataille pour pouvoir utiliser mon forfait sur l'Apple Watch, J'ai eu beau parler en chat, au téléphone, personne ne peut me renseigner, quand je veux activer le réseau cellulaire sur l'Apple Watch j'ai un message d'erreur qui me dit cela:

"Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

merci de votre aide 

skyriders
4 réponses

Bonjour @Skyriders21 ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

je suis limité en nombre de message perso donc je publie les infos ici :

Maxime A

1*** ************* 40**************

Numéro de ligne 07********

no client *********

Téléphone iPhone 11 pro max

apple Watch 5 cellulaire 

je souhaite donc utiliser le forfait en ESIM sur l'Apple Watch et bien entendu le téléphone comme seconde ligne.

je vous remercie 

cordialement 

[Edit @Skyriders21 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Je viens d' effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialsation des réglages réseaux.

Ensuite activez la VoLTe (appels 4G) et les appels wifi sur votre mobile.

Quand c 'est activé, je vous invite à cliquer sur ce lien pour activer le forfait cellulaire sur votre montre: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Malheureusement ça m'indique  toujours le même message d'erreur ...:

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.