le 21-05-2022 16:47
Bonjour,
Depuis hier minimum, impossible de téléphoner convenablement avec qui que ce soit. Mon correspondant m'entend très mal voir pas du tout. De mon coté, je l'entend très bien. Je possède un Pixel 6 qui a été redémarré. Les dernières mises à jour sont installées.
Ce problème se situe n'importe où, donc pas lié à la couverture. Et j'ai vérifié les incidents de couverture en cours ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Mon abonnement Sosh fonctionne sur carte eSim. Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici. C'est mon abonnement principal (voix + data en 4G)
Sur mon téléphone, je possède une autre carte SIM (physique) d'un autre opérateur et tout fonctionne bien ce qui me laisse penser que le problème vient bien de Sosh.
Merci d'avance !
le 21-05-2022 16:55
Bonjour @dramces,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2022 19:14
J'ai le même problème
le 21-05-2022 19:28
Bonjour @nm73
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2022 08:00
J'ai exactement le même problème depuis la même date avec mon pixel 6 aussi.
le 22-05-2022 16:33
Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon Pixel 6 depuis hier. Pouvez vous m'aider ?
Marine
le 23-05-2022 11:49
Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous eu une réponse satisfaisante ? Merci d'avance
le 23-05-2022 15:40
Bonjour,
Ma ligne a été réinitialisé, mais j'ai toujours le problème. En fait j'identifie quelques points de dysfonctionnement:
- pas de problème si on est sur une même antenne
- pas de problème non plus si je suis en 3G
Par contre:
- appel en 4G ne passe pas correctement
- appel en voWifi ne passe pas non plus, même symptomes qu'en 4G
J'ai l'impression que c'est lié à des appels qui utilisent la data. Faites peut être des tests pour voir si vous avez les mêmes symptomes. Pour forcer la 3G, je dis que mon type de réseau préféré c'est 3G.
Je viens de faire des tests supplémentaires, la 3G passe, mais si je passe en voWifi alors que je suis en 3G (cela n'a normalement aucun rapport...) les communications passent. Si je repasse en 4G et avec le voWifi les communications sont ingérables. Je ne vois pas le rapport avec le voWifi et les réseaux teléphonique mais bon 🤔... c'est en tout cas les symptomes visibles et que je peux répéter très facilement.
Bonne journée,
Nicolas
le 23-05-2022 19:38
Bonsoir,
J'ai eu un retour du support sosh :
"Bonjour M.,
Je retourne vers vous comme cela a été prévu pour aujourd'hui suite au dysfonctionnement de la voix 4G sur votre téléphone,
Je viens d'avoir la réponse du service expertise qui confirme avoir une panne à ce niveau, le rétablissement est prévu le 30 Mai.
Je vous présente toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.
Il est conseillé d'utiliser la voix normal sur la 2G ou la 3G pour les appels en attendant SVP."
Pour information à tous ceux qui ont le soucis.
24-05-2022 09:04 - modifié 24-05-2022 09:42
Bonjour @nm73 @Marine1607 et @Shyyl
Je n'ai malheureusement pas eu vent de cet incident mais je contacte de suite la cellule expertise afin de la confirmer.
Je reviens vers vous rapidement !
Merci à vous @Shyyl ,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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