le 21-05-2022 16:47
Bonjour,
Depuis hier minimum, impossible de téléphoner convenablement avec qui que ce soit. Mon correspondant m'entend très mal voir pas du tout. De mon coté, je l'entend très bien. Je possède un Pixel 6 qui a été redémarré. Les dernières mises à jour sont installées.
Ce problème se situe n'importe où, donc pas lié à la couverture. Et j'ai vérifié les incidents de couverture en cours ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Mon abonnement Sosh fonctionne sur carte eSim. Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici. C'est mon abonnement principal (voix + data en 4G)
Sur mon téléphone, je possède une autre carte SIM (physique) d'un autre opérateur et tout fonctionne bien ce qui me laisse penser que le problème vient bien de Sosh.
Merci d'avance !
le 16-06-2022 15:42
Bonjour @zucorell ,
Une solution palliative vous a été proposée lundi par mon collègue pour corriger le problème le temps qu' un correctif soit trouvé par nos experts.Acceptez vous cette solution qui est de supprimer la VolTe pour ne plus rencontrer de problème de communication avec votre pixel?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2022 15:47
Bonjour @Shyyl ,
Avez vous reçu une mise à jour logicielle sur votre mobile aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2022 16:02
De quelle mise à jour parlez-vous ?
Google ?
le 17-06-2022 16:59
Bonjour @PhilippeG ,
Je n'ai pas de maj ajd. La dernière date du 5 juin., je suis en SQ3A.220605.009.B1
le 20-06-2022 15:13
Bonjour @zucorell
La question de la mise à jour s'adressait à Shyyl.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2022 15:17
Bonjour @Shyyl
Pouvez-vous regardé si une nouvelle mise à jour est disponible sur votre mobile svp ?
Merci,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2022 15:20
le 21-06-2022 14:50
Bonjour @Shyyl,
Je reviens vers vous pour savoir si votre problème de communication est résolu ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2022 23:29
le 22-06-2022 15:51
Bonjour,
Si vous testez la SIM dans un autre mobile ça donne quoi?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !