le 21-05-2022 16:47
Bonjour,
Depuis hier minimum, impossible de téléphoner convenablement avec qui que ce soit. Mon correspondant m'entend très mal voir pas du tout. De mon coté, je l'entend très bien. Je possède un Pixel 6 qui a été redémarré. Les dernières mises à jour sont installées.
Ce problème se situe n'importe où, donc pas lié à la couverture. Et j'ai vérifié les incidents de couverture en cours ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Mon abonnement Sosh fonctionne sur carte eSim. Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici. C'est mon abonnement principal (voix + data en 4G)
Sur mon téléphone, je possède une autre carte SIM (physique) d'un autre opérateur et tout fonctionne bien ce qui me laisse penser que le problème vient bien de Sosh.
Merci d'avance !
le 04-06-2022 14:22
Même problème pour ma part aussi, avec un.
Google pixel 6 et Sosh...
Pratique d'avoir un téléphone avec lequel on ne peut pas appeler.
le 09-06-2022 13:20
le 10-06-2022 10:01
Bonjour @Shyyl ,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez également un problème de communication avec votre Pixel 6. Nos équipes techniques sont au courant du problème et font le maximum pour le résoudre au plus vite. Si vous le souhaitez je peux vous désactiver la VoLTE (appels 4G) sur votre ligne pour résoudre le problème temporairement.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-06-2022 10:46
Bonjour @Thierry-G
Je préfère gérer de mon côté la bascule en 3G. Avez vous une date pour le retour à la normale ?
10-06-2022 14:38 - modifié 10-06-2022 14:38
Nous n'avons malheureusement pas encore d'estimation de date de rétablissement @Shyyl 😕
Mais nous faisons au plus vite !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-06-2022 15:12
Bonjour,
Je pense que nous sommes malheureusement de très nombreux possesseurs de Pixel 6 à avoir des problèmes sur le réseau Sosh/Orange, soit disant le meilleur réseau de France !
Nous nous retrouvons tous du jour au lendemain sans pouvoir être joint ou passer un appel.
Perte du correspondant au bout de quelques secondes et message serveur injoignable.
Le problème dur depuis quasiment un mois, ça commence à être long.
Je me suis déplacé cette semaine à la Défense et là miracle le téléphone fonctionnait bien, de retour chez moi plus rien. 😠
Donc par respect pour vos clients, il serait de bon aloi de donner une date (rapide) de rétablissement du réseau 4G ou, si vous ne pouvez le faire rapidement de nous accorder un dédommagement.
le 13-06-2022 10:58
Bonjour @zucorell,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont au courant du problème et font le maximum pour essayer de le résoudre au plus vite. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-06-2022 14:41
Bonjour @Thierry-G et @JustineT
Avez vous des nouvelles à nous apporter ?
Le support sosh m'a indiqué il y a 2j que le PB venait de mon téléphone ..
Comme dit plus haut, ça commence vraiment à être long. Le PB ayant commencé le 19 mai.
le 15-06-2022 15:00
Bonjour @Shyyl ,
L' analyse est toujours en cours et il n y a pas de solution pour l instant excepté désactiver les appels 4G.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-06-2022 12:10
Quand est-ce que Sosh compte vers un geste pour ses clients ??
Aujourd'hui nous payons un abonnement plein but alors alors que vous êtes dans l'incapacité de nous fournir les prestations pour lesquelles ont paye ...