Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro

Bonsoir,
Encore un problème de : Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro
Impossible d activer ma carte SIM depuis mon numéro provisoire ! Cela fait 24h que j essaie. Ça a l air d être un bug très courant et fort regrettable pour un premier contact client...
Quelqu un de sosh peut il m aider rapidement ?
Merci !
2 réponses2

J'ai exactement le même problème.... soyez patiente... on vient de m'annoncer 15 jours de délai pour recevoir une nouvelle SIM


Bonjour @Josette33240,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg