18-03-2021 12:31 - modifié 18-03-2021 12:54
Bonjour
A mon domicile je capte très très mal le réseau GSM.
Depuis l'activation de la ligne j'ai attendu 72h, redémarré plusieurs fois le téléphone et toujours pas de vowifi.
j'ai déjà été chez SOSH puis un passage chez Bouygues ou à chaque fois le vowifi fonctionnait bien (Galaxy S10+ XEF).
dans les paramètres du téléphone l'option n'est pas disponible.
Quel sont les solutions ?? surtout qu'il est impossible de se connecter au chat !!
si un conseiller passe par là ...
merci
le 18-03-2021 14:45
Bonjour @Franck_29
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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22-03-2021 13:00 - modifié 22-03-2021 13:06
Ma ligne est déjà activé depuis une semaine et aucune solution de la part de SOSH ...
Comme test j'ai remis ma sim Bouygues désactivé et miracle l'option "Appels WI-FI" est bien présente.
Quand je remet la sim Sosh l'option disparait.
Attendre ?, changé d'opérateur ????
le 23-03-2021 15:25
Toujours aucune réponse ??
le 23-03-2021 15:33
Bonjour,
Nous travaillons activement avec le constructeur pour rétablir le service au plus vite.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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23-03-2021 17:19 - modifié 23-03-2021 17:19
Merci pour votre réponse
le 23-03-2021 18:18
A votre service.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-03-2021 10:46
Des nouvelles pour la résolution du problème avec Samsung ?
merci
le 31-03-2021 13:11
Vous êtes actuellement en contact avec Thierry, pour éviter le multi post et les différentes réponses, je vous laisse avec mon collègue.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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