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Vowifi impossible avec Galaxy S10+

Franck_29
Sosheur junior

Bonjour

A mon domicile je capte très très mal le réseau GSM.

Depuis l'activation de la ligne j'ai attendu 72h, redémarré plusieurs fois le téléphone et toujours pas de vowifi.

j'ai déjà été chez SOSH puis un passage chez Bouygues ou à chaque fois le vowifi fonctionnait bien (Galaxy S10+ XEF).

dans les paramètres du téléphone l'option n'est pas disponible.

Quel sont les solutions ?? surtout qu'il est impossible de se connecter au chat !!

si un conseiller passe par là ...

merci

8 réponses8

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Franck_29 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ma ligne est déjà activé depuis une semaine et aucune solution de la part de SOSH ...

Comme test j'ai remis ma sim Bouygues désactivé et miracle l'option "Appels WI-FI" est bien présente.

Quand je remet la sim Sosh l'option disparait.

Attendre ?, changé d'opérateur ????

Franck_29
Sosheur junior

Toujours aucune réponse ??

G-rom
Webconseiller

Bonjour,
Nous travaillons activement avec le constructeur pour rétablir le service au plus vite.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_29
Sosheur junior

Merci pour votre réponse

G-rom
Webconseiller

A votre service.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Des nouvelles pour la résolution du problème avec Samsung ?

merci

PhilippeG
Webconseiller

Vous êtes actuellement en contact avec Thierry, pour éviter le multi post et les différentes réponses, je vous laisse avec mon collègue.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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