annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence de notification message répondeur

Stéphane29
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Captain Bumper 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.



Magali


signature_webcc_sosh.jpg

FloDrll
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis des mois, je n'ai pas de notification de message sur le répondeur. Parfois le répondeur me rappelle mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai changé plusieurs fois la configuration de notification, mais quelle qu'elle soit, ça ne fonctionne jamais.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci.

 

Flo

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @FloDrll ,


Consultez vous vos messages via la messagerie 888 ou la messagerie vocale visuelle?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FloDrll
Apprenti sosheur
Bonjour PhilippeG,
Je les consulte via la messagerie 888

PhilippeG
Webconseiller


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FloDrll
Apprenti sosheur
Merci de votre aide, tout fonctionne parfaitement maintenant! :Content:

Oles68
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pareil pour moi, je ne reçois pas de notif lorsqu'un message est déposé sur ma boîte vocale classique (888).

Je viens d'envoyer un message privé au Webconseiller PhillipeG.

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @FloDrll 

Nous sommes ravis pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Oles68 

Je viens de désactiver votre messagerie vocale visuelle, qui n'est pas compatible avec les notifications par SMS.
Pouvez-vous en faire autant en appelant le 888? (choix 3/4/1)

Tenez-moi informée, 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oles68
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

Ma boîte vocale visuelle est déjà désactivée, c'est ce qui m'est annoncé après avoir fait les choix 3/4/1.