Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

Bonjour@Oles68 ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai également le problème. J'ai contacté Thierry g mais pas de réponse de sa part...

Bonsoir @JayF13100 

Sachez qu'un message privé non sollicité n'est jamais pris en charge 😕
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou consultez-vous vos messages via le 888?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Justine merci pour cette réponse rapide.
J'utilise le 888

D'accord. Je désactive donc de mon coté votre messagerie vocale visuelle qui était activée.

Je viens de vous laisser un message vocal;
Avez-vous reçu une notification?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu un SMS comme quoi j'avais un message mais plus de notif...
Si ça me notifie à chaque fois cela me va.
Merci

Très bien, je suis ravie pour vous si cela vous convient :Content:

Je reste disponible, si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

 

En fait ça m'a notifié par sms pour votre message... Mais pour les suivants rien.

Pouvez-vous m'aider à recevoir à nouveau des notifications lors d'un message sur mon répondeur svp?

 

Merci,

 

JF

Bonjour @JayF13100 ,


Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne, merci de faire un arret/marche du mobile et tester les notifications par sms?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe, ça fonctionne. Merci!