Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

Ravi d' avoir résolu votre problème, je vous souhaite une bonne journée


J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement 


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

J'ai également ce même problème, le 888 enregistre bien mes message vocaux et je peux les consulter/supprimer, mais je ne reçoit pas les SMS m'informant des appels manqués en précisant si un message a été laissé.

C'était bien pratique, et j'ai manqué des appels importants de cette façon...

 

Pouvez-vous me dépanner ? :Content:

Merci par avance !

Bonjour@Taronyu26 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à Thierry-G pour son intervention, mon problème est résolu.

C'est bien pratique de pouvoir de nouveau recevoir un SMS en cas de message laissé sur la messagerie vocale !

Bonjour@Taronyu26 ,


Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu

Je reste à votre disposition si besoin


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

ça ne fonctionne plus à nouveau...

Pouvez-vous remettre l'ancienne méthode qui me notifié, non pas par sms mais sur Android tant que le message n'était pas écouté?

 

Je vous remercie

Bonjour @JayF13100 

Si j'ai bien compris, vous ne souhaitez plus être averti par SMS. Souhaitez-vous utilisez la messagerie vocale visuelle désormais ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JustineT oui svp, en espérant que celle-ci m'avertisse quand j'ai un message sur mon répondeur...

Merci

D'accord. Dans ce cas, je vous invite dans un premier temps à appeler le 888, puis à activer la MVV (choix 3/4/1 me semble-t-il )

Dans un second temps, une fois que vous m'aurez avertie de l'activation, je l'activerais de mon côté, puis nous ferons un test :Content:

Dans l'attente de votre retour,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Apparemment la MVV était activée. Je l'ai donc désactivé puis réactivé.

 

Merci Justine