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absence de notification message répondeur

Stéphane29
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

-Manu-
Sosheur occasionnel

c'est fait.

 

Merci

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@-Manu- 


Pouvez-vous éteindre et rallumer votre téléphone et faire un test ?


Magali

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-Manu-
Sosheur occasionnel

c'est fait.

J'ai coupé / rallumé mon telephone.

Je me suis laissé un message.

Pas de notification , et si je consulte ma boite en faisant le 888 j'ai bien un message en attente.

 

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@-Manu- 


Pouvez-vous appeler le 888 et sélectionner les choix 3/4 afin de désactiver votre messagerie visuelle ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

-Manu-
Sosheur occasionnel

C'est resolu.

 

J'ai fait le 888 selectionné l'opion 4 (messagerie visuelle )

Je l'ai désactivé.  j'ai bien maintenant un sms quand on me laisse un message.

 

Rq : L'option 3 n'est que pour les SMS et était bien activée

 

Merci

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@-Manu- 


Je reste à votre disposition si besoin :).


Bon week-end à vous.


Magali

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Thierry-G
Webconseiller


Bonjour @JayF13100 ,


Suite au retour de l'analyse, le problème viendrait de la version logicielle de votre mobile.  Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre mobile Android et me dire si le problème persiste ou si vous recevez les notifications de messages.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thierry-G,

 

J'ai mis à jour la version logicielle de mon mobile il y a 3 jours... et le problème persiste. Je ne suis donc pas persuadé de cette piste.

Je vais quand même faire les tests que vous proposez.

 

Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @JayF13100

Qu'en est-il aujourd'hui ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @RudyN 

 

Pas mieux après les tests... 😕