Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Ravi d' avoir résolu votre problème, je vous souhaite une bonne journée


J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement 


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai également ce même problème, le 888 enregistre bien mes message vocaux et je peux les consulter/supprimer, mais je ne reçoit pas les SMS m'informant des appels manqués en précisant si un message a été laissé.

C'était bien pratique, et j'ai manqué des appels importants de cette façon...

 

Pouvez-vous me dépanner ?

Merci par avance !

Bonjour@Taronyu26 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à Thierry-G pour son intervention, mon problème est résolu.

C'est bien pratique de pouvoir de nouveau recevoir un SMS en cas de message laissé sur la messagerie vocale !

Bonjour@Taronyu26 ,


Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu

Je reste à votre disposition si besoin


Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

ça ne fonctionne plus à nouveau...

Pouvez-vous remettre l'ancienne méthode qui me notifié, non pas par sms mais sur Android tant que le message n'était pas écouté?

 

Je vous remercie

Bonjour @JayF13100 

Si j'ai bien compris, vous ne souhaitez plus être averti par SMS. Souhaitez-vous utilisez la messagerie vocale visuelle désormais ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

@JustineT oui svp, en espérant que celle-ci m'avertisse quand j'ai un message sur mon répondeur...

Merci

D'accord. Dans ce cas, je vous invite dans un premier temps à appeler le 888, puis à activer la MVV (choix 3/4/1 me semble-t-il )

Dans un second temps, une fois que vous m'aurez avertie de l'activation, je l'activerais de mon côté, puis nous ferons un test

Dans l'attente de votre retour,

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Apparemment la MVV était activée. Je l'ai donc désactivé puis réactivé.

 

Merci Justine

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.