Ravi d' avoir résolu votre problème, je vous souhaite une bonne journée
J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement
PhilippeG
Bonsoir,
J'ai également ce même problème, le 888 enregistre bien mes message vocaux et je peux les consulter/supprimer, mais je ne reçoit pas les SMS m'informant des appels manqués en précisant si un message a été laissé.
C'était bien pratique, et j'ai manqué des appels importants de cette façon...
Pouvez-vous me dépanner ?
Merci par avance !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
Merci à Thierry-G pour son intervention, mon problème est résolu.
C'est bien pratique de pouvoir de nouveau recevoir un SMS en cas de message laissé sur la messagerie vocale !
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Thierry-G
Bonjour,
ça ne fonctionne plus à nouveau...
Pouvez-vous remettre l'ancienne méthode qui me notifié, non pas par sms mais sur Android tant que le message n'était pas écouté?
Je vous remercie
Bonjour @JayF13100
Si j'ai bien compris, vous ne souhaitez plus être averti par SMS. Souhaitez-vous utilisez la messagerie vocale visuelle désormais ?
Justine
@JustineT oui svp, en espérant que celle-ci m'avertisse quand j'ai un message sur mon répondeur...
Merci
D'accord. Dans ce cas, je vous invite dans un premier temps à appeler le 888, puis à activer la MVV (choix 3/4/1 me semble-t-il )
Dans un second temps, une fois que vous m'aurez avertie de l'activation, je l'activerais de mon côté, puis nous ferons un test
Dans l'attente de votre retour,
Justine
Apparemment la MVV était activée. Je l'ai donc désactivé puis réactivé.
Merci Justine
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !