Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone 


absence de notification messagerie vocale

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone 


absence de notification messagerie vocale

Bonjour,

 

Cela fait maintenant quatre fois que j’ai des messages sur ma messagerie vocale sans en ĂȘtre informĂ©, suite Ă  un appel manquĂ©.

Puis le dimanche suivant, voire plus, ils apparaissent dans la messagerie.

Ce n’est pas agrĂ©able de devoir commencer une communication par des excuses, pour une raison qui ne vous incombe pas !

Comment contacter un Conseiller pour qu’il rĂšgle le problĂšme ?

 

Cordialement

3 réponses

Bonjour @Josh99

 

A partir de demain:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait Â», puis tu cliques Ă  droite sur la loupe

Ensuite tu sĂ©lectionnes "GĂ©rer un forfait Â»

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h Ă  20h




ProblĂšme RĂ©solu !

MERCI

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Bonjour @Josh99

Ravi pour toi ! Bonne journĂ©e 😏