le 09-04-2018 14:32
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM. Lorsque je souhaite valider l'enregistrement en ligne ou par téléphone, on me demande mon numéro de contrat à 10 chiffres que je n'ai pas reçu.
Est-il possible d'avoir un conseiller pour débloquer la situation, la portabilité ayant été effectuée je suis sans téléphone depuis samedi ?
En vous remerciant.
le 09-04-2018 20:22
Bonsoir @Mylene95500
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 10-04-2018 12:09
Bonjour @Mylene95500
Votre demande est-elle toujours d'actualité ou avez-vous réussi à suivre la procédure indiquée par @Chamallow ?
Nous restons à votre écoute si nécessaire,
Vynie.