Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

acceder a mon compte mot de passe ??

je n arrive pas a me connecter , la portabilite a lieu cette apm , mais impossible d aceder a mon compte j ai recu un mot de passe par mail mais je n arrive pas avec , j ai fait mot de passe oublie il me demande mon numero de tel pour recevoir un code 6 chiffe je ne recois rien 

comment enfin faire pour acceder  

c est pas du tt simple comme personne operateur ne peux repondre 

je n ai pas trouve l endroit du chat en direct 

c est peu etre pas cher mais c est pas adapter mon premier co,tact avec sosch 

merci pour tt infos 

***************@sfr.fr

 

cordialement jacques 

 

 

 

 

 

[Edit : @jacouillesosh Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 réponse1

Bosoir @jacouillesosh

 

L'espace client est accessible 48h après la portabilité.

 

Pour joindre un conseiller: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h