Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation SIM IMPOSSIBLE

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation SIM IMPOSSIBLE

Bjr,

 

Impossible d'activer ma carte SIM reçue car je n'ai pas reçu le mail relatif à mon contrat me donnant le numéro provisoire attribué, étant le cadre d'une portabilité qui sera effective le 22/03 après midi.

 

Peux t on me le renvoyer? car je tourne en rond pour finaliser l'activation de ma carte.

 

Merci

 

3 réponses


Bonjour @ISAJM,


Avez-vous regardé aussi dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre aide

J'ai pris contact avec un conseiller E chat qui m'a fourni les éléments qui me manquaient pour activer ma carte.

 


@ISAJM,


Merci pour votre retour.

Bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg