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activation carte SIM suite perte téléphone

AlineV77
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai pris cette ligne pour ma fille de 17 ans qui a malheureusement perdu son téléphone. J'ai renouvelé sa carte SIM , elle l'a reçu rapidement. Néanmoins, la carte SIM ne veut pas s'activer ( à savoir que 9 fois 10 la page apparaît en indisponible). Etant en déplacement à l'étranger durant plusieurs mois, ma 2e fille majeure a procuration sur la gestion de ma ligne, elle s'est déplacée en boutique, on a refusé de la servir sans ma pièce d'identité originale ( pratique...bref).

 

On lui a conseillé de recommander une carte SIM, ce qu'elle a fait. Nous avons reçu la carte mais rebellote, via le site, ça ne reconnait pas les chiffres indiqué sur la carte sim, via le 740, ça ne reconnaît pas les chiffres, via le tchat, on lui demande d'appeler le 740 ( j'en viens), en boutique, on va lui refuser de la servir ( elle va quand meme retenter le déplacement, à quoi ça sert de donner procuration, on lui a même dit qu'une photocopie de ma carte d'identité ne suffisait pas).

Mon message au forum est un peu une bouteille à la mer, si le problème n'est pas solutionné, je vais devoir résilier, j'abandonne, c'est ubuesque.  Quelqu'un peut il m'aider? Cordialement, Aline.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, ma fille s'est déplacé en boutique, ils lui ont réglé le problème. Merci beaucoup à tous 🙂

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9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous avez essayé avec un autre navigateur ? 

 

Et en partant du suivi de commande, car vous avez dû recevoir un lien après la commande ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai tenté depuis 5 appareils différents...Ma fille va tenter de se déplacer à la boutique de Château Thierry, peut-être qu'elle va tomber sur une âme charitable...Mais j'arrive à accéder au lien de temps en temps, c'est juste que ça me dit qu'il ne reconnaît pas les chiffres que je rentre...Pourtant ce sont bien ceux du support de la carte SIM.

Normalement avec le suivi de commande, il n'y a pas de chiffres à rentrer (de mémoire), juste un bouton d'activation.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre retour. J'ai regardé le mail de confirmation, pas de lien, j'ai aussi regardé le suivi de commande depuis le compte client, à part l'historique postale, le détail de ce qu'il y 'a sur l'enveloppe ( j'ai quand même tenté de cliquer sur l'image de la sim haha mais rien),  aussi, il n y'a pas de lien pour activer la ligne sans devoir rentrer des chiffres. 

J'ai fait un signalement à l'assistance pour vous.

 

J'espère que ça va se régler.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

  • Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part, très bonne fin de journée à vous. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @AlineV77,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète, ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la dernière carte SIM commandée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, ma fille s'est déplacé en boutique, ils lui ont réglé le problème. Merci beaucoup à tous 🙂

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Super, merci de votre retour :Content:

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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