le 26-03-2022 21:06
Bonjour, je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte SIM. Comme indiqué sur le courrier, je dois l'activer en appelant le 740. On me demande de taper mon numéro (en l'occurrence le numéro provisoire puisque j'ai une portabilité), puis le numéro de client. A ce moment là la communication se coupe sans que sache si l'activation à eu lieu. J'ai essayé avec portable et fixe, même résultat. Pouvez vous me conseiller? Merci
le 27-03-2022 09:05
Salut @bchaz
Tu as redémarré le mobile , si oui le " orange F" s'affiche comme réseau
et tu arrives à émettre des appels .
le 27-03-2022 09:33
Merci Johann 67 pour ta réponse mais en fait je dois activer la carte Sim pour qu'elle soit opérationnelle dès la portabilité (le 31/03) et je peux apparemment le faire avec n'importe quel téléphone. Jusque là je voudrais continuer avec la Sim de mon actuel opérateur pour ne pas avoir à utiliser le n° temporaire. Est ce que je dois mettre la Sim Sosh pour activer puis remettre l'autre jusqu'au 31?
le 29-03-2022 15:42
Bonjour @bchaz
Effectivement, vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne SIM jusqu'à la date de portabilité.:)
Cependant, assurez-vous d'avoir les 2 SIM sur vous le 31/03 !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !