Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens d'activer ma carte Sim (avec portabilité).
Je n'ai pas encore accès à mon numero (la portabilité était préveu pourle 19/09) : est ce normal ?
Est-ce que mon précédent contrat est cloturé automatiquement suite à l'activation de la care SIM chez Sosh ?
merci d'avance
Bonjour @kourser44,
Le fait d'activer votre SIM ne clôture pas automatiquement votre précédent contrat. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @kourser44,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !