Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim après portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim après portabilité

Bonjour,

Je suis confronté à un problème d'activation de carte sim. ma portabilité à eu lieu le 1 juillet, mon ancienne carte sim s'est désactivé, j'ai donc ouvert l'enveloppe sosh, sauf qu'il fallais préalablement l'activer!! Forcément, je ne le savais pas, j'ai donc essayé hier de l'activé, sans résultat, et ce soir pareil! ça me dit qu'il y a un problème et rien de plus!

j'ai essayé de les contacter par téléphone mais ils me demande un code à 4 chiffres présent sur ma dernière facture, sauf que je n'en ai pas encore recu!

voila, si quelqu'un pouvais m'aidé... merci  

8 réponses

Bonjour,

Je pense avoir le même problème, je n'arrive pas non plus a activer ma carte sim...

Bonjour @KS75 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, @cyril1
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Dans la négative, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client ainsi que les 13 chiffres présents sur la carte SIM à activer en privé.
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

@KS75 @cyril1 Bonjour,

Il est toujours préférable d'activer la carte sim sans attendre la portabilité du numéro. Nous sommes ravis @KS75 de lire que votre sim est à présent fonctionnelle. Surfez comme l'éclair !

Concernant le code à 4 chiffres, @cyril1 il s'agit du code confidentiel qui permet de sécuriser des actes de gestion (sur le 740). Vous pouvez créer votre code confidentiel lorsque votre première facture n'a pas encore été éditée. Il vous est également possible d'activer la carte sim depuis le suivi de commande.

Coté facturation, voici comment comprendre votre première facture mobile

Suite à portabilité, l'espace client est accessible dans un délai de 48/72 heures ouvrées suite à l'activation de la carte sim.

C'est depuis cet espace client qu'il vous est possible d'effectuer les actes de gestion de votre offre et chatter directement en ligne (vignette rose disponible en bas à droite du navigateur).

Pour les manipulations, faites celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 

N'hésitez pas à approuver cette réponse, et, bienvenue chez Sosh !

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai un problème de portabilité...

Je voulais activer ma carte SOSH cet après-midi (avant la portabilité ui devait intervenir entre 15h et 19h). Mais je n'ai pas pu le faire en raison d'un problème technique !!

Résultat : j'ai créé mon compte ce soir. On peut m'appeler, mais impossible de téléphoner !!

Je dois faire quoi maintenant ?? Quelqu'un peut m'aider ? ce serait cooool !!!!

Bonjour @Capucine1,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J'ai le même problème que vous

Comment le résoudre

Bonjour @cs27froupy,

Vous ne parvenez pas à activer votre SIM ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.