Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

bonjour,

hier c'était le jour de la portabilité de mon numéro. 1er problème : lorsque j'insère la carte sim, le téléphone m'affiche aucune carte sim....

j'appelle le numero fourni par sosh pour l'activation de ma SIM.... le tape le numéro de mobile ainsi que le numero client.....

on me dit de redémarrer mon mobile.... rien ne se produit.... j'ai donc contacté un conseillier E-chat qui me dit que ma ligne est en cour d'activation.... Ca fait maintenant 24h que rien ne s'est produit, est-ce normal? j'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Que dois-je faire? résillier et partir chez un autre opérateur? je n'ai jamais eu ce genre de problème avec FREE SFR et BOUYGUES...

 

Merci d'avance


Bonjour @DanyLo95,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @DanyLo95,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 le problème vient de la carte sim. 

Jattends la nouvelle. Si j’ai un problème je reviendrai vers vous. Merci pour votre réactivité et vos réponses 

 

dany

Bonjour,

 

J'ai recu ma carte sim la semaine derniere suite a la souscription du contrat.

impossible de l'activer ce weekend, ni aujourd'hui. apres avoir rentré mon numéro de SIM, la page internet me dit que "Le service est actuellement indisponible "

cela fait 3 jours que je suis injoignable, quand le service fonctionnera il?

 

(ne me répondez pas d'appeler, je ne peux pas)

Bonjour @Silicate

 

As-tu fait une portabilité ?  Si oui, quand est-elle prévue ?




bonjour

j'ai conservé mon numéro Orange oui, mais je n'ai pas eu de date de communiquée. (j'ai été conseillé en tchat lors de ma souscription) dans tout les cas l'abonnement date du 26/06, la portabilité devrait etre largement faite.

merci pour votre aide

Bonjour,

 

j'ai souscrit à un nouvelle ligne sosh. En mettant ma nouvelle puce je constate que ne j'ai pas de réseau. J'active ma puce et là probmème. En rentrant mon numéro de mobile on me dit que ce n'est pas un numéro sosh.

Donc je suis bloqué. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aisder urgent SVP

bonjour, malgré l'intervention du personnel sosh hier par etchat, qui a soit disant activé ma carte sim, toujours rien ce matin.

 

"Une fois votre carte SIM reçue, vous pouvez l'activer pour l'utiliser immédiatement."

d'apres le site de sosh ^^

 

ca devient compliqué d'etre joignable en 2018

Bonjour @Silicate 


Afin de vous venir en aide pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu