Répondre

activation carte sim + portabilité

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-02-2019
Solution approuvée

activation carte sim + portabilité

Bonjour,

Suite à ma demande d'activation de ma carte sim dans mon espace perso, la carte sim ne marche toujours pas. De plus la portabilité du numéro qui devait être faite entre 11h et 15h ne semble pas avoir fonctionnée. Free l'a pourtant effectué à 11h.

Cordialement


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet timboe
‎17-02-2019 03:04
Top Contributeur
Envois : 36 044
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: activation carte sim + portabilité

Bonjour @timboe

 

quand on attend le jour de la portabilité pour activer sa sim ça bug. 

 

Essayez d’apeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet timboe
‎17-02-2019 03:04
Top Contributeur
Envois : 36 044
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: activation carte sim + portabilité

Bonjour @timboe

 

quand on attend le jour de la portabilité pour activer sa sim ça bug. 

 

Essayez d’apeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-02-2019

Re: activation carte sim + portabilité

Merci beaucoup, effectivement du coup il faut activer avec le n° porté