le 10-08-2018 20:53
Bonjour, Combien de temps après l'envoi par courrier
du contrat SEPA signé pour SOSH mobile, faut-il avant
que l'on reçoive une réponse? J'ai envoyé ce document
par courrier il y a plus d'une semaine et je n'ai pas
encore reçu de réponse. Cela signifie que je ne peux
pas activer ma carte SIM et que je ne peux donc pas
accéder à mon espace personnel. S'il vous plaît, aidez,
je voudrais activer ma carte SIM et utiliser mon téléphone.
le 11-08-2018 01:06
Bonjour @dantrim1023
environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h