Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation du compte après l'envoi de SEPA

Bonjour, Combien de temps après l'envoi par courrier
du contrat SEPA signé pour SOSH mobile, faut-il avant
que l'on reçoive une réponse? J'ai envoyé ce document
par courrier il y a plus d'une semaine et je n'ai pas
encore reçu de réponse. Cela signifie que je ne peux
pas activer ma carte SIM et que je ne peux donc pas
accéder à mon espace personnel. S'il vous plaît, aidez,
je voudrais activer ma carte SIM et utiliser mon téléphone. 

1 réponse1

Bonjour @dantrim1023

 

environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter