annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation ligne

TopherCrowley
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 27 décembre, mon statut est en attente de réception des documents justificatifs et j'ai demandé la portabilité du numéro avec résiliation de mon forfait actuel chez SFR. Date prévu au 08/01/18 mais comme il ya visiblement un retard de 2 à 3 semaines dans le traitement des dossiers (soit...), ma ligne actuelle sera t'elle coupé à la date prévu ? Autrement dit je vais me retrouver sans moyen de communication jusqu'à finalisation de ma commande ?

D'avance merci de votre réponse.

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @TopherCrowley ,


Effectivement le service accuse du retard suite nombreuses demandes d'adhésion.

On ne coupera pas la ligne, pour ne pas interrompre le service du client.

Merci de votre patience.


Bonne journée.

Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !