Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation reseau cellulaire pour ewatch

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation reseau cellulaire pour ewatch

Highlighted

Bonjour a tous

Malgré avoir passé plus de 3 heures à lire les différents post ici et avoir  (je pense) à peut près tout essayer, je n'arrive toujours pas à connecter mon apple watch ....la barre de  l'activation du réseau donc mon appli reste grisé...je suis passé dans un magasin ORANGE, on m'a gentillement envoyé promené... bref... la 4G de mon tel est ok ( voix et données) appels wifi aussi .... et toujours grisé!!! quelqu'un peut il me venir en aide SVP SVP SVP.

 

Par avance merci!

1 réponse
Bonjour,

avez-vous essayé de lire cette faq ? https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !