Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer ma sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer ma sim

Bonsoir je n’arrive pas à activer ma carte sim
7 réponses

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Pas moyen de joindre un conseiller. J'appelle le 740 et j'entends qu'il y a un incident technique sur le réseau... Etait-ce une bonne idée de quitter Bouygues pour Sosh ??? Je commence à en douter.

Bonjour @hdmn73,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prenom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

D*********** ********
2**********************
06***********
N*************
N°*****************

13 chiffres sim :***************

[EDIT : merci @hdmn73 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour , je suis dans le même cas que toutes les personnes précédentes. Je n'arrive pas activer ma ligne et depuis hier j' essaye, le 740 semble indisponible. J' ai urgemment besoin de ma ligne pour travailler!!!
Merci pour votre aide.

Bonjour @Bbsosheur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et les 13 chiffres au dos de la carte SIM) afin que je puisse consulter votre dossier ?

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai le même problème cela fais 2 jours que je dois activer ma nouvelle carte SIM avec mon numéro provisoire pouvez vous m’aider merci

Bonjour @Margdgt 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg