Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel sortant bloqué.

Bonjour à tous, 

 

 

Aujourd'hui etait prévu ma portabilité de numéro ( ce matin )

malheureusement je ne peux toujours pas appelé ni envoyé de sms, quelqu'un peut m'éclairer svp.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @Kaderbasket il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Kaderbasket il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

Bonjour, 

 

Je vais tenter de suite.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour ma portabilité devaient s'effectuer entre 11h et 15h mes appels sortant son bloqué

Bonjour mes appels sortants son bloqué

Bonjour @Mimi73200 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119

Bonne journée 


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai suivi la procédure, appelé le 740, j'ai bien reçu un sms, éteint et rallumé mon téléphone mais les appels sortants sont toujours bloqués.

Quelles solutions s'offrent à moi pour pouvoir passer mes appels?

 

Je vous remercie de votre aide,

 

Bien à vous

Samira

Bonjour @SamiraZabotApis,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Kaderbasket  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

 

Aujourd'hui etait prévu ma portabilité de numéro ( ce matin )

malheureusement je ne peux toujours pas appelé ni envoyé de sms, quelqu'un peut m'éclairer svp.

 

Merci d'avance