le 04-04-2018 08:37
Bonjour,
Suite à la portabilité effectuée hier à 15h, je ne peux ni appeler (ni recevoir d'appel), ni envoyer de sms depuis mon portable. J'ai le message suivant : "appel sortant interdit"
Ce matin, pas de changement, même après redémarrage du portable.
Je précise que j'ai activé ma puce après que la portabilité a été effectuée.
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?
Merci
Cordialement.
le 11-08-2021 12:52
Bonjour @Celine3003 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance pour activer votre sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2023 10:46
Bonjour,
J'ai le même problème, appels sortants interdits suite à portabilité.
J'ai essayé en appelant le 0800100740 mais il ne reconnaît pas mon numéro.
Help.
Merci
le 28-07-2023 11:24
Bonjour @Fati8
Comme indiqué dans les mails/livret de bienvenue, la carte sim doit être activée à réception et avant la portabilité.
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie via ce lien en cliquant sur la case concernée.
https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim