Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel wifi sur S7

j'ai un samsung S7 non acheté chez orange...Lorsque je regarde la liste des mobiles eligibles au service appel wifi.... le S7 y est!!!

Mais pas sur mon mobile!!!

Pourquoi?

Merci de votre retour sur ce dossier.

Bonne soirée

8 réponses8

Bonjour @Tedgio ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon s7 non acheté chez orange. Pas d'option appel wifi. Lorsque je mets la carte sim Sosh dans le A3 de mon fils ça fonctionne.

Lorsque je mets la carte sim Sfr de mon mari dans mon S7 ça fonctionne aussi.

Merci de votre aide.

Cordialement 

Bonjour,

 

Attention, il faut aussi qu'il soit d'origine Française, pas un modèle d'import étranger.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un modèle Français 

Cordialement 

Bonjour @Vale88,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela j'ai besoin d'informations complémentaires. Pouvez-vous m'indiquer la version Android de votre mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je suis dans la même situation avec mon samsung S7 : pas de mention appel wifi dans les paramètres. Précisions : version android 8.0.0. Mobile acheté d'occasion désimlocké, précédemment chez un autre opérateur.

Merci pour votre aide

Bonjour @bs85 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@bs85,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne et à la mise en place de la VoLTe et des appels wifi.Ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h, merci de faire un arrêt/marche du mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !