Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai bien reçu vos informations, merci.
Je viens d'activer votre carte SIM et fais une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @jason34
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
j'ai le meme probleme....
J'ai bien reçu vos informations, merci.
Je viens d'activer votre carte SIM et fais une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C est pareil, appel sortant interdit...
Bonsoir @phil31480
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Parfait
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ces informations @phil31480
Je viens de faire le nécessaire, et vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !