le 07-12-2018 18:27
le 08-12-2018 09:47
Bonjour nouvelle cliente, j'avais un numéro provisoire et pas de connexion 4g, uniquement le wifi.
Le service client m'a conseillé d'attente la portabilité qui s'est faite le 6 décembre mais je n'ai toujours pas internet??? Qu'en wifi à la maison c'est vraiment pénible? A la base j'ai pris se forfait surtout pour internet dehors!!
Merci d'avance de votre aide. Bien cordialement
le 08-12-2018 10:05
le 08-12-2018 14:44
Bonjour @Audrey.ncls ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2018 16:06
Bonjour @Dédel72 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’Imei du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-12-2018 21:32
Bonsoir
J'ai exactement le même probleme, help pliz
le 10-12-2018 09:36
C'est bon c régler
le 10-12-2018 11:04
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-02-2019 10:56
Bonsoir, Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? Merci
le 27-02-2019 11:21
Bonjour @artusof
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-04-2019 15:45
Bonjour,
J'ai le même problème...