Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appelle/sms impossible et pas de réseau internet mobile

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appelle/sms impossible et pas de réseau internet mobile

Bonjour nouvelle cliente, j'avais un numéro provisoire et pas de connexion 4g, uniquement le wifi.

Le service client m'a conseillé d'attente la portabilité qui s'est faite le 6 décembre mais je n'ai toujours pas internet??? Qu'en wifi à la maison c'est vraiment pénible? A la base j'ai pris se forfait surtout pour internet dehors!!

Merci d'avance de votre aide. Bien cordialement

J'avais fait l'activation sur le site avant la portabilité. .. ça n'a sans doute pas été effectif !
J'ai appelé le 0800100740 muni de mon numéro client et c'est bon, je peux envoyer des sms, appeler et avoir internet. Merci encore @labougeotte

Bonjour @Audrey.ncls ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Dédel72 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L’Imei du mobile


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

 

J'ai exactement le même probleme, help pliz

 

 

C'est bon c régler

Bonjour@RACHEL57350 ,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? Merci

Bonjour @artusof


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai le même problème...

 
Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? J'ai activé ma Puce Sosh  à sa réception