Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appelle/sms impossible et pas de réseau internet mobile

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appelle/sms impossible et pas de réseau internet mobile

Bonjour, 

 

J'ai le même problème... 

Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? J'ai activé ma Puce Sosh à sa réception.

 

Cordialement.

GTA

Bonjour @Gaby9688 ,


Vous devez activer votre sim pour lever la restriction.

Voir ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu!!!!

 

Merci!

Bonjour 

j’ai également le même problème, l’activa a été fait je reçois les sms et les appels mais je n’ai pas d’internet je ne peu ni appelé ni envoyé de message, j’ai éteint et rallumer le téléphone etc etc mais toujours rien

 

que faire?

Bonjour @Marsvador

L'activation n'est pas possible le jour de la portabilité, ; c'est soit avant ou après.
Refaites une activation ou contacter le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications.

----
Les messages privés seront supprimés.

J ai exactement le même problème que puis je faire ?