Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appels sortants interdit, nouveau venu, pas de portabilité

Bonjour,

 

je dispose d'un nouveau numero de telephone, je ne suis pas dans le cas d'une portabilité, et j'avais déjà activé ma carte SIM, et mon contrat avait déjà été pris en compte.

Ceci a été fait depuis décembre 2017.

EN revanche, depuis quelques jours, je ne peux plus émettre d'appels téléphoniques, et les appels sortants sont interdits dans le téléphone, ce que je n'ai pas fait.

 

Que faire pour débloquer cela svp ?

11 réponses11

Cela dépend du forfait, c'est une moyenne qui est faite. Si la facturation est constante sur plusieurs mois, la limite est égale au montant de la facture.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, je clos cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs :smileysurprised:

Mais ... vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet :smileyhappy: (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)

Merci et bonne journée à tous,