le 27-01-2018 15:07
Bonjour,
je dispose d'un nouveau numero de telephone, je ne suis pas dans le cas d'une portabilité, et j'avais déjà activé ma carte SIM, et mon contrat avait déjà été pris en compte.
Ceci a été fait depuis décembre 2017.
EN revanche, depuis quelques jours, je ne peux plus émettre d'appels téléphoniques, et les appels sortants sont interdits dans le téléphone, ce que je n'ai pas fait.
Que faire pour débloquer cela svp ?
le 27-01-2018 16:43
Comme l'avait indiqué @labougeotte , une interdiction a été mise en place pour surconsommation par prévention.
Martin_G
le 27-01-2018 18:03
Cela dépend du forfait, c'est une moyenne qui est faite. Si la facturation est constante sur plusieurs mois, la limite est égale au montant de la facture.
Martin_G
le 27-01-2018 15:18
le 27-01-2018 15:18
le 27-01-2018 15:52
oui, cela fonctionne pour les appels d'urgence.
le 27-01-2018 15:58
Bonjour @pkss ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 27-01-2018 16:10
c'est fait
le 27-01-2018 16:35
Pouvez-vous éteindre et redémarrer votre mobile et faire un test.
Martin_G
le 27-01-2018 16:40
super, ca semble etre reparti.
quel était le problème ?
le 27-01-2018 16:43
Comme l'avait indiqué @labougeotte , une interdiction a été mise en place pour surconsommation par prévention.
Martin_G
le 27-01-2018 17:37
ok, merci.
quelle était la limite mise en place pour la surconsommation ?