annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels wifi ne fonctionnent plus

Rachou43120
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis ce matin mes appels wifi ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient très bien jusqu'à présent. je suis en télétravail et ne peut donc pas recevoir mes appels pro. j'ai désactivé appels wifi puis fais une mise à jour des données cellulaires mais cela n'a pas fonctionné. merci de les réactiver au plus vite, j'en ai vraiment besoin.

29 réponses29

Tanguy29
Sosheur occasionnel

C'est fait, merci

Mopi34
Aspirant sosheur

@rey03  a écrit :

pareil chez moi  sur mes  3 lignes sosh

apres contact par chat à premiere vu soucis chez sosh


Idem chez moi , pour les deux tel pas de wifi et je n'ai que ça qui fonctionne a la maison

Qu'est ce qui est fait car je n'ai pas reçu les informations demandé?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nigan1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une vieille maison aux murs épais en zone blanche, j'ai eu la joie d'avoir pendant quelques jours la possibilité de passer des appels par wifi, mais depuis peu dès que je rentre chez moi, je suis tranquille plus d'appel possible, ni entrant, ni sortant. j'ai juste un logo un cercle barré d'une diagonale.

Je dois vous avoué que je suis nul en informatique, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai trouvé aucune solution, il y a eu une mise à jour logiciel automatique sur mon samsung s8+, cela pourrait-il en être la cause ?

Merci à celles et ceux qui pourront venir en aide à un veillard qui aurait bien besoin de savoir qu'il peut appeler quelqu'un en cas de besoin.

nigan1
Sosheur occasionnel

@nigan1  a écrit :

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une vieille maison aux murs épais en zone blanche, j'ai eu la joie d'avoir pendant quelques jours la possibilité de passer des appels par wifi, mais depuis peu dès que je rentre chez moi, je suis tranquille plus d'appel possible, ni entrant, ni sortant. j'ai juste un logo un cercle barré d'une diagonale.

Je dois vous avoué que je suis nul en informatique, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai trouvé aucune solution, il y a eu une mise à jour logiciel automatique sur mon samsung s8+, cela pourrait-il en être la cause ?

Merci à celles et ceux qui pourront venir en aide à un veillard qui aurait bien besoin de savoir qu'il peut appeler quelqu'un en cas de besoin.


Pardon correction " Je dois vous avouer"

Je suis dans la meme situation que vous. J'ai réussi à contacter un conseiller qui a fait quelques manip qui n'ont rien données pour finalement me lacher que le probleme venait bien de sosh, qu'ils y travaillaient et que cela devrait rentrer dans l'ordre pour le 12 février.

Bonjour

 

je suis moi aussi en Bretagne. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis pour les appels wifi.. 

ça marche correctement pour mon conjoint qui est chez un autre opérateur, notre box wifi fonctionne bien.. il semble que ça vienne de sosh.

j'ai tenté un chat avec un conseiller hier soir.. aucune infos ni solutions concrètes 

je désespère !! 

Suis dans le médoc même problème j'espère que tout rentrera dans l'ordre comme vous a indiqué sosh, car moi aussi les portables ne passent pas chez moi.

Gavro
Sosheur occasionnel

Je pense réellement que le problème vient de chez SOSH. Ma compagne même soucis, des voisins de même. Et j'ai essayé avec deux connections internet différente rien n'y change.  

A quand un rétablissement ? Une note d'information de la part de l'opérateur. Je pense que beaucoup de personne vivant en zone blanche subissent le même problème.

 

Rem depuis le fin fond du jura.

je viens de contacter un conseiller via le chat, qui me confirme une panne de leur coté, une intervention est en cours pour un rétablissement ce soir .... a voir :VisageTriste: