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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte sim inactive

Bonjour,

ma carte Sim ne s'active pas, je ne peux pas passer d'appels, ni envoyer de sms. Et mon ancienne carte sim est maintenant inactive... Lorsque je veux recommencer l'activation de ma sim, il est écrit que cette carte a déjà été activée. Merci

2 réponses2

Bonjour @Natch64

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Bonjour @Natch64 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui figurent derrière la sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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