Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte sim non configurée

Bonjour,

 

J'ai activée ma carte sIM hier soir, aucun problème.

Je pouvais téléphoner, allez sur internet,... j'ai même reçu le sms m'indiquant la bonne prise en considération de la portabilité de mon numéro de téléphone et qu'il sera activé dans la journée du 22.05.2018.

 

Depuis 1 heure environ il m'indique carte sim non configurée, je ne peu plus rien faire, plus de téléphone, plus d'internet.

 

J'ai ralummé plusieurs fois mon téléphone, réinitilasé des paramètres et d'autre manip trouvé sur différents forum. Rien ne marche, les seul forum où au final ils ont trouvé le problème, ils ont du contacter le service client.

 

Dons j'ai appé le service client orange, qui en demandant mon numéro de téléphone, m'a renvoyé sur SOSH.FR.

 

Est ce que quelqu'un peu m'aider, merci

 

J'ai 2 téléphones dans le même cas, bref, je ne suis plus du tout joignable.

 

Merci 


Solutions approuvées

Réponse de l'echat (après avoir eu du mal a trouver comment contacter un conseiller)

 

La ligne a été suspendue pour des mesure de sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Réponse de l'echat (après avoir eu du mal a trouver comment contacter un conseiller)

 

La ligne a été suspendue pour des mesure de sécurité.

Bonjour. Ayant le même soucis, puis je savoir comment s'est réglée votre histoire ? Et pour quelle raison cette suspension as t elle eu lieu ? Merci à vous

BonjourJe viens d'acheter le samsumg S9+ avec double sim. J'ai profité de l'offre COCORICO pour prendre une 2e ligne . J'ai inséré mes 2 cartes sim, fait les testes des 2 lignes ok et là je reçois un message pour mon "ancien" numéro me disant carte sim non configurée. Je précise (et ça a peut-être un incidence ...) que je viens de transformer  ce matin mon forfait à 24,99 à 19,99. Et donc plus d'appel ni en reception nii en appel et je n'arrive pas à joindre le chat ! Merci pour votre aide !