Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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carte sim non prise en charge

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau portable commandé chez Sosh.

J'ai récupéré la carte sim de l'ancien (carte micro sd) pour la mettre dans cet appareil dans l'emplacement n°1- carte nano après avoir détaché uniquement le centre de la carte.

Le message suivant s'affiche lorsque je clique sur boîte à outils/sim : "l'utilitaire sim n'est pas prêt ou n'est pas pris en charge".

De plus dans "paramètres" " carte sim et réseaux mobiles"  apparaît la mention suivante : orange F non défini

Qui peut m'aider ?

Merci

8 réponses8

Bonjour,

Un opérateur de chez Soh pourrait-il répondre à mon interrogation d'hier.:

 

"Je viens de recevoir un nouveau portable commandé chez Sosh.
J'ai récupéré la carte sim de l'ancien (micro sim) pour la mettre dans cet appareil dans l'emplacement n°1- carte nano après avoir pris uniquement le centre de la carte
Le message suivant s'affiche lorsque je clique sur boîte à ouitls/sim : "l'utilitaire sim n'est pas prêt ou n'est pas pris en charge".
De plus dans "paramètres" " carte sim et réseaux mobiles" apparaît la mention suivante : orange F non défini"
Qui peut m'aider ?

Merci

cdlt

Bonjour @Letoutou,


Je suis désolé pour ce désagrément. Avez-vous réussi à règler votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai toujours les mêmes mentions lorsque je clique sur "carte sim" et "paramètres/ cartes sim et réseaux moblies"; cependant la carte sim est opérationnelle: je peux téléphoner, le réseau fonctionne, ainsi qu'internet.

Bonjour @letoutout,


Avez-vous la possibilité d'insérer une autre carte SIM afin de comparer, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'avais d'abord inséré la précédente carte sim dans le nouveau portable, puis celle-ci a été changée et j'ai récupéré une carte sim neuve dans une agence orange.

@Letoutou    


Était-ce le cas, avec l'ancienne SIM ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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oui,

cf mon 1° message du 0/04 à18 h 26

Bonjour @Letoutou


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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