annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim reçue mais inactive

remk
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM mais n'ai pas pu l'activer car les codes que je recevais par SMS sur le numéro temporaire ne fonctionnait pas.

Désormais la carte est inactive, je ne peux plus rien faire. 

Je pense qu'il faut que je reçoive une nouvelle carte SIM... J'espère que ça ne m'empêchera pas de conserver mon numéro !

 

Merci de me contacter au plus vite, cela va faire 4 jours que je n'ai plus de numéro.

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
@remk
Pour activer une carte sim, il faut renseigner votre numéro client qui se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.