Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

comment activer ma sim après une portabilité

Bonjour

comment activer ma sim après une portabilité ?

9 réponses

Bonjour @jtco 

 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

merci d'avoir répondu, mais je saisi mon n° de téléphone et on m'indique qu'il n'est pas valable, pas reçu de mail avec un numéro temporaire comme indiqué dans le cadre d'une portabilité !! je tourne en rond

Si la portabilité est faite il faut indiquer votre numéro porté.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

c'est bien là le pb, sosh me dit que ce numéro n'est pas valide

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

ok, j'essaye merci

Y a pas de quoi ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @jtco et merci d'avoir choisi Sosh pour votre offre mobile 

 

Si la portabilité a lieu aujourd'hui, il faut attendre la fin du processus de portabilité (le créneau horaire vous a été communiqué par SMS) pour activer votre SIM.

Idéalement, l'activation doit se faire avant la portabilité.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés 

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

 

J'ai le même problème. Sosh est dans les choux pour l'envoi des mails de Bienvenue. Impossible d'activer la carte SIM de mon épouse.

Impossible d'avoir le service client car cela renvoie vers le message ci-dessous :Capture.GIF

https://assistance.sosh.fr/solution/activer%20sim/Activer%20carte%20sim

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

62 sosheurs
connectés