annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer ma sim après une portabilité

jtco
Sosheur occasionnel

Bonjour

comment activer ma sim après une portabilité ?

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jtco 

 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

jtco
Sosheur occasionnel

merci d'avoir répondu, mais je saisi mon n° de téléphone et on m'indique qu'il n'est pas valable, pas reçu de mail avec un numéro temporaire comme indiqué dans le cadre d'une portabilité !! je tourne en rond

stephrem85
Top Contributeur

Si la portabilité est faite il faut indiquer votre numéro porté.

jtco
Sosheur occasionnel

c'est bien là le pb, sosh me dit que ce numéro n'est pas valide

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

jtco
Sosheur occasionnel

ok, j'essaye merci

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jtco et merci d'avoir choisi Sosh pour votre offre mobile :Content:

 

Si la portabilité a lieu aujourd'hui, il faut attendre la fin du processus de portabilité (le créneau horaire vous a été communiqué par SMS) pour activer votre SIM.

Idéalement, l'activation doit se faire avant la portabilité.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Top:

Matthieu

 

J'ai le même problème. Sosh est dans les choux pour l'envoi des mails de Bienvenue. Impossible d'activer la carte SIM de mon épouse.

Impossible d'avoir le service client car cela renvoie vers le message ci-dessous :Capture.GIF

https://assistance.sosh.fr/solution/activer%20sim/Activer%20carte%20sim