le 17-06-2021 15:46
Bonjour
comment activer ma sim après une portabilité ?
le 17-06-2021 15:54
le 17-06-2021 16:13
merci d'avoir répondu, mais je saisi mon n° de téléphone et on m'indique qu'il n'est pas valable, pas reçu de mail avec un numéro temporaire comme indiqué dans le cadre d'une portabilité !! je tourne en rond
le 17-06-2021 16:21
Si la portabilité est faite il faut indiquer votre numéro porté.
le 17-06-2021 16:26
c'est bien là le pb, sosh me dit que ce numéro n'est pas valide
le 17-06-2021 16:28
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2021 16:50
ok, j'essaye merci
le 17-06-2021 16:51
Y a pas de quoi ^^
le 17-06-2021 17:04
Bonjour @jtco et merci d'avoir choisi Sosh pour votre offre mobile
Si la portabilité a lieu aujourd'hui, il faut attendre la fin du processus de portabilité (le créneau horaire vous a été communiqué par SMS) pour activer votre SIM.
Idéalement, l'activation doit se faire avant la portabilité.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
18-06-2021 10:34 - modifié 18-06-2021 10:39
J'ai le même problème. Sosh est dans les choux pour l'envoi des mails de Bienvenue. Impossible d'activer la carte SIM de mon épouse.
Impossible d'avoir le service client car cela renvoie vers le message ci-dessous :
https://assistance.sosh.fr/solution/activer%20sim/Activer%20carte%20sim