Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

comment activer ma sim après une portabilité

Bonjour

comment activer ma sim après une portabilité ?

9 réponses9

Bonjour @jtco 

 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

merci d'avoir répondu, mais je saisi mon n° de téléphone et on m'indique qu'il n'est pas valable, pas reçu de mail avec un numéro temporaire comme indiqué dans le cadre d'une portabilité !! je tourne en rond

Si la portabilité est faite il faut indiquer votre numéro porté.

c'est bien là le pb, sosh me dit que ce numéro n'est pas valide

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ok, j'essaye merci

Y a pas de quoi ^^

Bonjour @jtco et merci d'avoir choisi Sosh pour votre offre mobile :Content:

 

Si la portabilité a lieu aujourd'hui, il faut attendre la fin du processus de portabilité (le créneau horaire vous a été communiqué par SMS) pour activer votre SIM.

Idéalement, l'activation doit se faire avant la portabilité.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Top:

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

 

J'ai le même problème. Sosh est dans les choux pour l'envoi des mails de Bienvenue. Impossible d'activer la carte SIM de mon épouse.

Impossible d'avoir le service client car cela renvoie vers le message ci-dessous :Capture.GIF

https://assistance.sosh.fr/solution/activer%20sim/Activer%20carte%20sim

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

36 sosheurs
connectés