annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment avoir plusieurs annonces d'accueil sur ma messagerie

Non applicable

bonjour,

je souhaiterai avoir plusieurs annonces d'accueil pour ma messagerie, une pour le lundi, une pour le mardi, une pour les autres jours de la semaine, et une pour le week-end. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible, pouvez vous m'éclairer?

Gus.

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pouvoir avoir des annonces selon les jours de la semaine ou des horaires particuliers, c'est en général plutôt associé à des besoins professionnels. Pour un particulier, tu as juste besoin de savoir tu es arrivé sur le bon numéro et que tu peux laisser un message.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non applicable

certes, mais je souhaiterai être plus créatif.

Mon besoin à moi, c'est d'adapter le message d'accueil en fonction des circonstances.

pourquoi être limité?

ziv
Top Contributeur

Tu dois bien être le premier à demander cela, c'est déjà une bonne raison.

Les opérateurs ont eu leur age d'or pour monétiser des services annexes sur la voix (les sonneries, les ring back tone...c'était il y a presque 20 ans, autour de 2005). Ces services n'intéressent plus personne :

https://www.freeiphone.fr/free-fin-du-service-ring-back-tone/

Et tout cela s'accompagne de la baisse du volume de communications voix au profits d'autres modes de communication qui fait que les opérateurs ne vont pas investir sur un service en perte de vitesse...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non applicable
Révélation
Merci de ta réponse ,
j'entends l'argument commercial concernant la baisse des communications vocales.
En revanche, il me parait erroné de dire que pour autant ça n'intéresse plus personne. Ce n'est pas parce qu'il y a moins de volume que "ça n'intéresse plus personne"! c'est même curieux comme raisonnement,c'est un peu la même logique qui est à l'oeuvre dans la gestion des services en général.
on investit moins d'argent dans un service  ---> il marche forcément moins bien, moins rapide moins efficace --> les gens sont mécontents, on dit que ça ne fonctionne pas --> on supprime le service, on monétise , on privatise.
Je n'y connait pas grand chose mais j'ai de sérieux doutes sur le temps de construction et le coût d'un tel service. je serai même prêt à payer (une seule fois, pas un abonnement, je suis pas une vache à lait quand même, avec tout mon respect pour les vaches) pour ce genre d'option.
Mais le raisonnement fallacieux
moins de personnes (un groupe de personnes )  = personne  = ça n'intéresse plus personne
est la manière dont le monde est gouverné actuellement.
Merci de ta réponse, Ziv
et vive les minorités!

Bonsoir, 

On va le dire autrement, dans ce cas : ça n'a jamais intéressé personne. 

Sinon, les minorités c'est bien gentil, mais quand ça se traduit par des catégorisations sans fin, accompagnées d'autant de revendications, ça pourrit la vie de tout le monde. 

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non applicable

bonjour,

ben déjà, c'est faux, puisque ça m'intéresse moi, c'est bien ce que je disais plus haut, raisonnement carricatural.

Ensuite, ta réponse ne m'apporte rien.

Ziv m'avais déjà gentiment répondu, ça suffisait en soi. En tout cas, si ta réflexion est représentative de la communauté Sosh, tu m'as convaincu d'une chose: je me désinscris de ce pas!

Bonjour,

Il t'avait répondu, puis tu as ajouté une couche. Donc j'ai fait pareil. C'est typique de ma minorité à moi.

Pour voir ce que j'apporte à la communauté Sosh, regarde mes stats. Ensuite on compare ?

Adios.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info