12-01-2023 21:32 - modifié 12-01-2023 21:36
bonjour,
je souhaiterai avoir plusieurs annonces d'accueil pour ma messagerie, une pour le lundi, une pour le mardi, une pour les autres jours de la semaine, et une pour le week-end. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible, pouvez vous m'éclairer?
Gus.
le 12-01-2023 21:43
Bonjour,
Pouvoir avoir des annonces selon les jours de la semaine ou des horaires particuliers, c'est en général plutôt associé à des besoins professionnels. Pour un particulier, tu as juste besoin de savoir tu es arrivé sur le bon numéro et que tu peux laisser un message.
le 12-01-2023 21:48
certes, mais je souhaiterai être plus créatif.
Mon besoin à moi, c'est d'adapter le message d'accueil en fonction des circonstances.
pourquoi être limité?
le 12-01-2023 21:58
Tu dois bien être le premier à demander cela, c'est déjà une bonne raison.
Les opérateurs ont eu leur age d'or pour monétiser des services annexes sur la voix (les sonneries, les ring back tone...c'était il y a presque 20 ans, autour de 2005). Ces services n'intéressent plus personne :
https://www.freeiphone.fr/free-fin-du-service-ring-back-tone/
Et tout cela s'accompagne de la baisse du volume de communications voix au profits d'autres modes de communication qui fait que les opérateurs ne vont pas investir sur un service en perte de vitesse...
le 14-01-2023 20:32
le 14-01-2023 22:33
Bonsoir,
On va le dire autrement, dans ce cas : ça n'a jamais intéressé personne.
Sinon, les minorités c'est bien gentil, mais quand ça se traduit par des catégorisations sans fin, accompagnées d'autant de revendications, ça pourrit la vie de tout le monde.
le 13-05-2023 17:20
bonjour,
ben déjà, c'est faux, puisque ça m'intéresse moi, c'est bien ce que je disais plus haut, raisonnement carricatural.
Ensuite, ta réponse ne m'apporte rien.
Ziv m'avais déjà gentiment répondu, ça suffisait en soi. En tout cas, si ta réflexion est représentative de la communauté Sosh, tu m'as convaincu d'une chose: je me désinscris de ce pas!
le 13-05-2023 18:29
Bonjour,
Il t'avait répondu, puis tu as ajouté une couche. Donc j'ai fait pareil. C'est typique de ma minorité à moi.
Pour voir ce que j'apporte à la communauté Sosh, regarde mes stats. Ensuite on compare ?
Adios.