le 20-04-2022 20:08
Bonjour,
J'ai deux téléphones avec abonnement chez sosh.
Lors le mon dernier déplacement en Allemagne, l'un d'eux fonctionnait très bien, l'autre n'avait pas accès, ni au réseau, ni à l'Internet.
Faut-il une activation spéciale ?
Ceci était indépendant de l'activation ou non des données en itinérance.
n'ayant qu'un des deux qui fonctionnait correctement, je n'ai pas pris le risque d'échanger les cartes SIM pour test, je ferais au prochain passage à l'étranger..
quelqu'un a une solution ?
21-04-2022 08:34 - modifié 24-04-2022 08:55
Salut @Joseph67
Fait éventuellement un essai via un autre réseau .
Tu auras le choix entre O2 Allemagne / Telekom Allemagne / Vodafone Allemagne
et Telefonica qui ne propose que la 3G
De même fait d'en sorte que le mobile en question se trouve en mode 4G .
le 24-04-2022 07:19
Merci, mais pourquoi un s20+, je ne m'occupe de rien et sur un s21+ je devrai le faire manuellement ?
le 25-04-2022 16:23
Bonjour @Joseph67,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile du tél concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2022 10:23
Bonjour @Joseph67 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !