Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

demande de contact service client pour problème d'activation de la SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

demande de contact service client pour problème d'activation de la SIM

Bonjour, me voila sur votre service client pas du tout claire ou je dois vous contacter pour ma carte sim qui ne veux pas s'activer.

3 réponses

Bonjour @samuelfortin

 

En attendant que vous en disiez un peu plus sur votre problème d'activation, prenez connaissance de la faq.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

J'ai fais toute les étapes de l'activation et à la fin ont me dit "erreur contacter le service client" et je reste sur le numéro de téléphone temporaire.


Bonjour @samuelfortin,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg